PROJECT PROPOSAL/appel a project

These documents are intended for organizations wishing to apply for grant.

PROJECT PROPOSAL/APPEL a PROJET

Dans le cadre de la mise en œuvre du “projet de renforcement des capacités des femmes sur la médiation des conflits électoraux en République Démocratique du Congo”, le Fonds pour les Femmes Congolaises lance un appel à projet aux organisations qui souhaitent solliciter une subvention.

Ce projet est lancé dans l’objectif de mobiliser les femmes en faveur de la tenue d’élections crédibles favorisant une alternance démocratique et apaisée.

NB: les propositions seront reçues du 19 Juillet au 20 Aout 2018, dépasser ces dates, les projets ne seront plus recevables

instruction

Ce document est destiné aux organisations qui souhaitent solliciter une subvention au Fonds pour les Femmes Congolaises (FFC). Ces directives sont conçues pour donner la possibilité à toutes les organisations intéressées de fournir les informations indispensables sur leur mode de fonctionnement et les dimensions du projet.

Les organisations qui soumettent leurs propositions doivent l’envoyer par courriel à l’adresse contact@ffcrdc.org  ou déposer à l’adresse 55, avenue LUKUSA/KINSHASA-GOMBE,

Merci/tank you

FFC PRESENTATION

Share on
Facebook Page